Les Les Guerriers Du Nord-Ouest
Le forum de l'alliance des Guerriers du Nord Ouest du serveur 7 Fr de Travian
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

demande de flashiertiti pour rentrer dans l'alliance

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Guerriers Du Nord-Ouest Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
flashiertiti
Aspirants

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 15:24 (2009) Sujet du message: demande de flashiertiti pour rentrer dans l'alliance Répondre en citant

- Pseudo : flashiertiti

- Population :173
- Coordonnées : -122/260
- Expérience dans travian : je jouait beaucoup a travian il y a environ 1an sous le nom de titi35 mais j'avais arréter car j'avais plus internet mais maintenan me revoila.
- Motivation, pourquoi nous?je suis tres motiver je joue tout les jour et pourquoi vous car vous ait dans mon secteur et que vous avez l'air d'avoir la tete sur les épauls.
- Connaissez-vous un des membres?non, désoler mais on va apprendre a se connaitre
- Êtes-vous prêt à risquer votre vie pour l'alliance?pour moi ses le but du jeu.

PS: excusé-moi car je suis très movait en orthographe.

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 15:24 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
St-Louis
Guerriers

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 21:28 (2009) Sujet du message: demande de flashiertiti pour rentrer dans l'alliance Répondre en citant

Je ne vois pas d'opposition à c'que tu rentres dans l'alliance. T'as l'air motivé, c'est cool. Je dis oui.

flashiertiti
Aspirants

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 12:15 (2009) Sujet du message: demande de flashiertiti pour rentrer dans l'alliance Répondre en citant

merci pour ton oui 

Jean-Robert
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 17:22 (2009) Sujet du message: demande de flashiertiti pour rentrer dans l'alliance Répondre en citant

bon, moi je veux juste savoir la fréquence de tes connections avant de dire oui^^

flashiertiti
Aspirants

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 18:40 (2009) Sujet du message: demande de flashiertiti pour rentrer dans l'alliance Répondre en citant

je me connect 2 a 3 fois par jour mais en se moment je construie mon armer

Jean-Robert
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 19:22 (2009) Sujet du message: demande de flashiertiti pour rentrer dans l'alliance Répondre en citant

écoutes, personnellement je suis d'accord, seulement l'alliance est entrain de sombrer et je ne sais pas si pour toi c'est vraiment une bonne chose, à moins que tu sois vraiment intéressé... La moitié des membres sont parti sans raison et cela sera très dur de remonter la pente... A toi de voir.

rsl
Guerriers

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 22:08 (2009) Sujet du message: demande de flashiertiti pour rentrer dans l'alliance Répondre en citant

Il faut ajouter aussi que son fondateur va peut-être démissionner. A toi de voir donc...

Visiter le site web du posteur
Jean-Robert
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 23:35 (2009) Sujet du message: demande de flashiertiti pour rentrer dans l'alliance Répondre en citant

voila, maintenant ke tout est au clair. je suis au regret de t'annoncer la fin de l'alliance. donc désolé mais ce n'est pas ici que tu pourras avancer, l'alliance prend fin, son fondateur avec.
merci quand-même

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2018) Sujet du message: demande de flashiertiti pour rentrer dans l'alliance

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Guerriers Du Nord-Ouest Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website