Les Les Guerriers Du Nord-Ouest
Le forum de l'alliance des Guerriers du Nord Ouest du serveur 7 Fr de Travian
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Yes Man
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Guerriers Du Nord-Ouest Index du Forum -> Partie Publique -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Metallico
Aspirants

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 14:43 (2009) Sujet du message: Yes Man Répondre en citant

C'est vrai que ça fait chXXX ces signatutres à la cXX et ces avatars à taille de l'ego . On passe plus de temps à scroller qu'à lire. Après faut pas se plaindre si les gens viennent pas sur le forum

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 14:43 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
St-Louis
Guerriers

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 15:10 (2009) Sujet du message: Yes Man Répondre en citant

Vous pouvez pas parler sans dire des grossièrtés ?

Metallico
Aspirants

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 17:28 (2009) Sujet du message: Yes Man Répondre en citant

On te la refait:

Il est vrai que ces signatures infantiles et ces avatars démesurés sont irritants car nous passons plus de temps à faire défiler les écran qu'à les consulter. Il n'est pas surprennant que certains répugnent à visiter le forum.

Comme quoi on peut Mr. Green

Metallico
Aspirants

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 17:29 (2009) Sujet du message: Yes Man Répondre en citant

Pour le "s" qui manque s'adresser à JR.

Jean-Robert
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 01:22 (2009) Sujet du message: Yes Man Répondre en citant

il manque aussi un "e" à "irritants" ( une signature, ca change pas au pluriel ca reste féminin Very Happy)

bon, si ca devient un problème majeur, et que ca gène à ce point, je l'enlève de suite. Dommage, la fermeture d'esprit ca aboutit jamais^^

rsl
Guerriers

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 06:29 (2009) Sujet du message: Yes Man Répondre en citant

@ J-R : ce n'est pas vraiment de la fermeture d'esprit, c'est juste que les énormes bannières prennent trop de place à l'écran (surtout si ta résolution est faible), fait beacoup de contraste à l'écran (ce qui fatigue l'oeil) et ça rend la lecture pénible à la longue. Merci en tout cas d'avoir écouté notre demande. 

Visiter le site web du posteur
Sabaku no Bryan
Aspirants

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 07:22 (2009) Sujet du message: Yes Man Répondre en citant

Y a pas besoin de s'exciter il faut le dire si ça te gêne et j'enlève

Jean-Robert
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 07:59 (2009) Sujet du message: Yes Man Répondre en citant

on peut quand-même faire passer ce gène collectif autrement qu'en devenant vulgaire. D'ailleurs métallico, c'est pas parce qu'on est dans le bar que tu peux te permettre ca, les bourrés sont pas acceptés ici si la métaphore est compréhensible. Alors tu te calmes et ca vaut aussi pour rsl qui était certes moins avancé donc je le réprimande moins, mais encore une fois comme ca metallico Arrow Bannir  On est pas des singes ou autre ok, si tu veux dire un truc, d'jà que tu dis plus rien, bah tu le fais pas comme un sauvage, tu le dis gentiment et calmement. Si tu peux pas te contrôler alors tu te soignes, on est des gens civilisés ici!

Metallico
Aspirants

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 10:33 (2009) Sujet du message: Yes Man Répondre en citant

Me voici donc tancé, je suis rouge de honte Embarassed .
Pour le "e" il y a discussion à cause de la présence du terme "avatar". Voir les détails avec MikMak.

rsl
Guerriers

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 12:47 (2009) Sujet du message: Yes Man Répondre en citant

J'avoue, c'est moi qui ai balancé des ecsta dans vos verres. : ))) Allez, on se calme messieurs. Pour ce qui est des avatars, j'ai mis 150x150 parce que j'avais ça sous la main. Si ça vous gène et que vous souhaitez que je le réduise, il n'y a qu'à demander.

Visiter le site web du posteur
Jean-Robert
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 13:21 (2009) Sujet du message: Yes Man Répondre en citant

écoutes, moi y a rien qui me gène tant que c'est pas vulgaire.. La fine bouche n'a pas lieu d'être quand on est dans une communauté, on accepte des choses, même si on n'aime pas, on est pas là pour imposer ses goûts et préférences. Mais maintenant vous avez eu ce que vous voulez alors c'est bon nan? discussion close et je vous rapelle que le sujet est YES Man à la base, alors merci de reprendre le sujet, je pense qu'appuyer sur " nouveau sujet" n'est pas très difficile...

St-Louis: as-tu vu la 2eme vidéo de Yes Man que j'ai mise sur facebook? Razz

St-Louis
Guerriers

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 20:00 (2009) Sujet du message: Yes Man Répondre en citant

Non j'l'ai pas encore vue .. je vais plus trop sur facebook ces temps.

Jean-Robert
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 03:55 (2009) Sujet du message: Yes Man Répondre en citant

okok, essaie de la voir Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2018) Sujet du message: Yes Man

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Guerriers Du Nord-Ouest Index du Forum -> Partie Publique -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website