Les Les Guerriers Du Nord-Ouest
Le forum de l'alliance des Guerriers du Nord Ouest du serveur 7 Fr de Travian
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Yes Man
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Guerriers Du Nord-Ouest Index du Forum -> Partie Publique -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Jean-Robert
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 02:00 (2009) Sujet du message: Yes Man Répondre en citant

Eh bien voilà, pendant que je mangeais, j'ai visionné un film que j'attendais de voir depuis des mois avant sa sortie en salles, pendant son tournage: Yes Man.
En tant que très très grand fan de Jim Carrey, je ne pouvais que me réjouir de ce film qui risquait d'être un nouveau succès. Eh bien je ne me suis pas trompé, ce film est superbe! On retrouve un Jim Carrey plus qu'en forme, jouant un rôle que personne d'autre ne pourrait jouer si bien et avec des situations incroyables tant inimaginables que drôles ou romantiques. Bref, je reste sur une magnifique impression, si ce n'est le fait qu'il est trop court ( c'est toujours le problème quand on aime un film Razz) il dure 1h44 ( ca parait long mais ca passe en 2 secondes^^).
Bref, film A VOIR!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 02:00 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
St-Louis
Guerriers

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 12:16 (2009) Sujet du message: Yes Man Répondre en citant

Ouais il faudra que jle voie un d'ses quatres , mais tu pourrais me rappeler comment s'appelle le film avec celui qui jour l'indien dans Dr House ? j'ai déjà oublié ...

Jean-Robert
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 20:36 (2009) Sujet du message: Yes Man Répondre en citant

j'te prêterai le film je l'ai acheté!!!! je l'ai trouvé au salon du livre, c'est Harold et Kumar Razz

St-Louis
Guerriers

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 23:46 (2009) Sujet du message: Yes Man Répondre en citant

c'est vrai t'as été au salon du livre .. j'avais oublié , c'etait bien ? pas trop ennuyeux ?

Jean-Robert
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 01:06 (2009) Sujet du message: Yes Man Répondre en citant

c'tait plus que bien, c'tait trop biiien!!!! sérieux!!! j'regrette pas d'y être allé!

St-Louis
Guerriers

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 03:30 (2009) Sujet du message: Yes Man Répondre en citant

Ah ok , moi j'aime pas trop lire .. alors une grande salle remplie de livres et de gens qui lisent ca m'endore. c'est comme quand je rentre chez payot .. au bout de 5 min je sens mes yeux qui commencent à se fermer. j'mettrais des lits moi à la place des chaises ..

Jean-Robert
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 15:26 (2009) Sujet du message: Yes Man Répondre en citant

Euh je crois que tu devrais aller au salon du livre car tu ne sais pas ce que c'est ^^
Salon du livre et de la presse, salon de l'étudiant etc, ya trop de trucs, des tirages au sorts, des HES qui viennent montrer des trucs, l'expo du temps qui vient parler deux, des jeux, de la nourriture, des stands mangas, ( yavait thibault qui était au staff de Tanigami, la ou il fait son stage^^) y a trooooop de trucs! J'suis revenu avec le coran en francais distribué gratuitement, avec 3 dvds etc)

St-Louis
Guerriers

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 23:16 (2009) Sujet du message: Yes Man Répondre en citant

J'avais été au salon de l'étudiant en 1ere avec le college et j'avais bien aimé .. salon du livre et de la presse , j'y avais ete quand j'etais petit et j'm'en souviens plus tellement ... p'têtre que j'irai y faire un tour l'année prochaine
(c'etait le 23e cette année ! .. et ce soir yavait la 23e nuit des molieres ^^ il est vraiment partout ! )

Jean-Robert
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 23:17 (2009) Sujet du message: Yes Man Répondre en citant

normal qu'il est partout, il serait pas dans un film sinon ( d'ailleurs tu devrais voir le film, c'est un chef-d'oeuvre!) normal que j'aille au 23eme Razz

St-Louis
Guerriers

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 23:29 (2009) Sujet du message: Yes Man Répondre en citant

Je sais que je devrais le voir. Ya tellement de choses que j'ai pas encore vu ..
A part ca comment t'as fait pour mettre une image comme signature ? j'ai aussi ete sur le site , j'l'ai enregistrée mais après?

Jean-Robert
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 00:02 (2009) Sujet du message: Yes Man Répondre en citant

si t'as limage sur ton ordi, go sur Http://imageshack.us et ensuite  tu ajoute limage dans "browse" et tu prends le lien donné normalement ca ira tu le mets dans le profil => signature Razz

rsl
Guerriers

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 00:09 (2009) Sujet du message: Yes Man Répondre en citant

Serieusement, vous ne voulez pas plutot les enlever ces putain de banières ? C'est super lourd de lire les discutions avec ces énormes trucs au milieu .

Visiter le site web du posteur
Jean-Robert
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 00:29 (2009) Sujet du message: Yes Man Répondre en citant

discussions* Razz mais R.S.L. sérieux, c'est rabat-joie... sur les autres forums c'est pire que ca, et pis là c'est pas méchant... tu le ferais que personne ne dirait rien! il faut être laxiste des fois...

St-Louis
Guerriers

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:21 (2009) Sujet du message: Yes Man Répondre en citant

Ok merci j'essaierai un de ces quatre .. d'autant que la mienne est pas super pour l'instant.

@ rsl : t'aurais pu le dire sans "pu****" et J-R a raison, j'trouve ta remarque un peu rabat-joie.

Jean-Robert
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 21:55 (2009) Sujet du message: Yes Man Répondre en citant

oooh j'avais pas fait attention au Putano Razz Calmo calmo, yé soui pas un héro! ( pourquoi je dis ca moi.. xD) nan mais respect please, nous sommes une communauté, chacun se doit de faire attention à son language, je trouves déplacé une réaction de la sorte, je pense que des sanctions sont à prévoir pour la suite, pour maintenir une bonne ambiance générale et ne pas sombrer dans l'apocalypse ( XD nan je rigole mais Zen Razz)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2018) Sujet du message: Yes Man

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Guerriers Du Nord-Ouest Index du Forum -> Partie Publique -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website