Les Les Guerriers Du Nord-Ouest
Le forum de l'alliance des Guerriers du Nord Ouest du serveur 7 Fr de Travian
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Recrutement de Xx-Kira-xX

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Guerriers Du Nord-Ouest Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Xx-Kira-xX
Guerriers

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 21:39 (2009) Sujet du message: Recrutement de Xx-Kira-xX Répondre en citant

Xx-Kira-xX

- Peuple: Romains
- Coordonnées: (-259/4)
- Je suis novice, inscrit il y a seulement un mois (pour la première fois).
- Motivation: la bonne prise de contact avec déjà deux membres, ainsi que la proximité de votre alliance...
- Je connait donc déjà les membre RSL & Jean-Robert.
- Et je suis bien entendu très motivé par l'alliance...

Cordialement,
bonne continuation et à bientôt j'espère.   Smile
Kira

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 21:39 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean-Robert
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 22:11 (2009) Sujet du message: Recrutement de Xx-Kira-xX Répondre en citant

Merci mais tu as oublié de préciser la population ( même si elle dépasse les 230 Wink ) pour moi c'est de nouveau OK, je dis rarement non Razz
Si quelqu'un ne le veut pas, qu'il le dise.

Jean-Robert
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 22:25 (2009) Sujet du message: Recrutement de Xx-Kira-xX Répondre en citant

bref, comme aujourd'hui je suis crevé et que je ne vais pas attendre car je vais dormir le plus tôt possible, je déclare Kira parmis nous ( enfin, il va pas nous tuer pour ceux qui comprennent Very Happy)
Bienvenue! je t'envoie l'invit' et te passe les droits Wink
Dépêche toi de l'accepter et d'être présent sur le forum partout ou tu peux Wink
WELCOME

Ctophy