Les Les Guerriers Du Nord-Ouest
Le forum de l'alliance des Guerriers du Nord Ouest du serveur 7 Fr de Travian
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Recrutement de Xx-Kira-xX

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Guerriers Du Nord-Ouest Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Xx-Kira-xX
Guerriers

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 21:39 (2009) Sujet du message: Recrutement de Xx-Kira-xX Répondre en citant

Xx-Kira-xX

- Peuple: Romains
- Coordonnées: (-259/4)
- Je suis novice, inscrit il y a seulement un mois (pour la première fois).
- Motivation: la bonne prise de contact avec déjà deux membres, ainsi que la proximité de votre alliance...
- Je connait donc déjà les membre RSL & Jean-Robert.
- Et je suis bien entendu très motivé par l'alliance...

Cordialement,
bonne continuation et à bientôt j'espère.   Smile
Kira

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 21:39 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean-Robert
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 22:11 (2009) Sujet du message: Recrutement de Xx-Kira-xX Répondre en citant

Merci mais tu as oublié de préciser la population ( même si elle dépasse les 230 Wink ) pour moi c'est de nouveau OK, je dis rarement non Razz
Si quelqu'un ne le veut pas, qu'il le dise.

Jean-Robert
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 22:25 (2009) Sujet du message: Recrutement de Xx-Kira-xX Répondre en citant

bref, comme aujourd'hui je suis crevé et que je ne vais pas attendre car je vais dormir le plus tôt possible, je déclare Kira parmis nous ( enfin, il va pas nous tuer pour ceux qui comprennent Very Happy)
Bienvenue! je t'envoie l'invit' et te passe les droits Wink
Dépêche toi de l'accepter et d'être présent sur le forum partout ou tu peux Wink
WELCOME

Ctophy
Aspirants

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 22:34 (2009) Sujet du message: Recrutement de Xx-Kira-xX Répondre en citant

et bien cela me parait de nouveau une bonne nouvelle recrue.
C'est avec plaisir que je donnes mes meilleurs sentiments de bienvenues à Xx-kira-xX.

Yahoo Messenger MSN Skype
rsl
Guerriers

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 22:43 (2009) Sujet du message: Recrutement de Xx-Kira-xX Répondre en citant

Bienvenue à bord Kira.

Visiter le site web du posteur
Jean-Robert
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 23:50 (2009) Sujet du message: Recrutement de Xx-Kira-xX Répondre en citant

petite anecdote: Kira est le pseudonyme d'un tueur dans le manga et dessin animé Death Note qui est le meilleur manga de tous les temps avec Monster et 20th Century Boys Very Happy Je suis fier de compter un autre fan parmis nous! (Ps: j'ai le death note venu direct du japon lol j'suis tout fier XD)

rsl
Guerriers

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 06:17 (2009) Sujet du message: Recrutement de Xx-Kira-xX Répondre en citant

@ J-R

L'un des meilleurs, c'est possible mais le titre DU meilleur de la décénie revient sans conteste à Evangelion. Wink

Xx-Kira-xX
Guerriers

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 10:14 (2009) Sujet du message: Recrutement de Xx-Kira-xX Répondre en citant

Et bien merci a tout le monde pour cet accueil chaleureux! Je suis ravi d'être parmi vous!
Pour ce qui est du débat sur le meilleur manga, Evangelion je connait pas, mais une chose est sur Death note sa déchire... ^^
A bientot dans le jeu ou sur le forum...
Kira

Jean-Robert
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 11:59 (2009) Sujet du message: Recrutement de Xx-Kira-xX Répondre en citant

Désolé Evangelion je connais, je connais même très bien puisque j'ai suivi la publication ici dès son premier tome. Alors ce n'est pas dutout le meilleur manga, désolé. Il est bien. Mais Death Note est incomparable. Death Note emploie un scénario beaucoup plus recherché et passionnant. Les personnages sont parfaitements travaillés comparé à Evangelion. Et ca ne part jamais en couilles ( evangelion je te dis pas...) Désolé mais c'est pas evangelion ki pourra rivaliser avec Death Note ni avec Monster, 20th Century Boys, GTO, One Piece, Zipang, Black Jack, Vagabond, L'habitant de l'infini, et j'en passe Razz evangelion est passable, je trouve dommage d'ailleurs que ca parte en couille...

rsl
Guerriers

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 18:09 (2009) Sujet du message: Recrutement de Xx-Kira-xX Répondre en citant

Pour évangélion, attention : le manga est une adaptation de l'animation, et non l'inverse comme c'est le cas pour la majorité des oeuvres. Donc il faut voir l'anim. En plus, le doublage français est à chier contre les murs, donc VOST obligatoire ! Pour Death Note je ne connais pas mais j'en ai entendu parler par des fans et ça m'a bien donné envie...

Jean-Robert
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 18:13 (2009) Sujet du message: Recrutement de Xx-Kira-xX Répondre en citant

Lis Death Note avant de voir par contre Wink ( et vost aussi pour death note meme si la vf m'as surpris en bien mais n'égalera jamais la vo Razz)
Evangelion en anime ou pas ne changera pas mon avis par contre Razz J'étais au courant de cette distinction, mais je suis désolé, cela n'est pas comparable à la liste que je t'ai faite Razz as-tu lu ou vu ne serait-ce qu'un d'entre eux? Razz
Mais dépêches-toi de lire Death Note car c'est l'incontournable, personne ne peut affirmer connaître les mangas si il n'a pas lu Death Note Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2018) Sujet du message: Recrutement de Xx-Kira-xX

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Guerriers Du Nord-Ouest Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website