Les Les Guerriers Du Nord-Ouest
Le forum de l'alliance des Guerriers du Nord Ouest du serveur 7 Fr de Travian
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Recrutement de coremio

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Guerriers Du Nord-Ouest Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
coremio
Aspirants

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 15:59 (2009) Sujet du message: Recrutement de coremio Répondre en citant

Salut à tous! J'amerais postulé pour pouvoir entrer dans votre alliance.

Pseudo: Mon pseudo est coremio

Population : 199
Coordonnées: (-254;0)

Expérience dans travian:
Pas beaucoup d'experience. J'ai l'impression de ne plus évoluer depuis quelque temps (En plus les attaques contre moi commencent à ce multiplier). C'est pour cela que je recherche une alliance sympa avec qui je pourrais ,en plus de me sentir un peu plus en sécurité, progresser et apprendre plein de choses.

Motivation, pourquoi nous?
Votre site me parrait fort sympatique et plein de bonnes intentions.

Connaissez-vous un des membres?
Non, désolé, mais je suis avide de nouvelle connaissance.

Êtes-vous prêt à risquer votre vie pour l'alliance?
Je crois que OUI.....

Merci d'avoir déjà pris un peu de votre temps pour me lire.

Coremio.

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 15:59 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean-Robert
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 18:54 (2009) Sujet du message: Recrutement de coremio Répondre en citant

eh bien cela me semble bon, pour moi c'est ok, qu'en dites-vous les autres? Very Happy
Si pas de réponse avant ce soir je t'envoies l'invitation Very Happy En espérant que tu essaieras d'être actif ici et sur le jeu. Wink

Jean-Robert
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 22:15 (2009) Sujet du message: Recrutement de coremio Répondre en citant

Bon, coremio, je te souhaites la BIENVENUE chez nous, chez toi, HOME SWEET HOME Very Happy
Je te donne l'accès privé ainsi qu'une invitation à accepter dans ton ambassade Wink

Merci d'être présent et actif, de respecter les règles quoi Wink
Very Happy

Ctophy
Aspirants

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 22:40 (2009) Sujet du message: Recrutement de coremio Répondre en citant

bon je me prends un peu tard, mais encore une bonne recrue. Félicitations au recruteur.
bienvenue à coremio.

Yahoo Messenger MSN Skype
rsl
Guerriers

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 22:45 (2009) Sujet du message: Recrutement de coremio Répondre en citant

Rien de plus à dire. Bienvenue Comério.

Visiter le site web du posteur
Mikmak
Aspirants

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 22:56 (2009) Sujet du message: Recrutement de coremio Répondre en citant

et je dirais même plus, bienvenue à toi!

Jean-Robert
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 23:38 (2009) Sujet du message: Recrutement de coremio Répondre en citant

Sur ce, tu n'as plus qu'à accepter l'invit qui t'attends dans l'ambassade, une fois que tu l'auras fait, je verrouillerai le sujet Wink

coremio
Aspirants

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 11:18 (2009) Sujet du message: Recrutement de coremio Répondre en citant

merci pour cet acceuil....je tacherais d'être à la hauteur.... Wink j'attends des conseils pour être plus actif sur le jeu car j'ai l'impression de stagner ...

Merci encore

Jean-Robert
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 12:00 (2009) Sujet du message: Recrutement de coremio Répondre en citant

N'hésites pas à poster pour demander des conseils Wink Malheureusement ils ne peuvent pas tomber du ciel Razz

lulu78
Guerriers

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 22:50 (2009) Sujet du message: Recrutement de coremio Répondre en citant

Bienvenue Comério !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2018) Sujet du message: Recrutement de coremio

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Guerriers Du Nord-Ouest Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website