Les Les Guerriers Du Nord-Ouest
Le forum de l'alliance des Guerriers du Nord Ouest du serveur 7 Fr de Travian
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Let's make money

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Guerriers Du Nord-Ouest Index du Forum -> Partie Publique -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
rsl
Guerriers

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 22:51 (2009) Sujet du message: Let's make money Répondre en citant

Je viens d'aller voir "Let's make money" qui vient de sortir au ciné. C'est un documentaire sur le système financier et la mondialisation. Dit comme ça, ça peut sembler barbant, mais c'est loin d'être le cas : c'est impressionnant. Toute la mécanique de la finance y est expliqué très simplement et ses effets sur la vie quotidienne de la population mondiale sont des plus concrets.

A voir absolument !!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 22:51 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean-Robert
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 23:03 (2009) Sujet du message: Let's make money Répondre en citant

Cool, je vais le voir alors Wink Merci Very Happy
Moi, perso le film qui m'a totalement transcendé c'est Slumdog Millionaire.
Incroyable film qui vous accroche dès la première seconde jusqu'à la dernière. On est bouche-bée. Tellement le suspens et la tension sont énormes que vous voulez que ca cesse. Seulement quand cela finit vous êtes triste car vous voulez que ca continue.
Ce film je l'ai vu et je l'ai revu 22h ensuite tellement il m'a marqué.
XD
A voir aussi absolument!!!

Corback
Aspirants

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 02:09 (2009) Sujet du message: Let's make money Répondre en citant

classe, voilà de bonnes idées de film a télécharger "le téléchargement est réprimé par la loi... a ne tenté qu'en cas d'extrême ennuie" lol

Sinon, là on est du coté du bar je pense, donc j'en profite pour payer ma tournée ^^...
Tavernière : UNE BONNE VODKA BIEN FRAICHE STP, ET PROFITE EN POUR HYDRATER MES AMIS  Laughing

Jean-Robert
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 02:35 (2009) Sujet du message: Let's make money Répondre en citant

Ah désolé, je ne bois pas ( d'alcool donc xd sinon je meurs déshydraté xd) donc un ice-tea pour moi Razz au citron ou à la mangue siouplait Very Happy

rsl
Guerriers

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 09:00 (2009) Sujet du message: Let's make money Répondre en citant

@ Corback

Méfie-toi par les temps qui courent : avec les histoire d'HADOPI en France (http://www.laquadrature.net/HADOPI), il faut prendre ses précautions. Je t'invite d'ailleurs à agir dans ce sens, par exemple écrire à ton député, à la veille des éléctions européennes ils sont plus sensibles. Wink (pour exemple la lettre que j'ai écrit à la mienne : http://www.site-sans-nom.org/rc2/vrac/rsl_2009-03-02_rejetHADOPI.html). Et puis surtout, c'est le genre de film qui mérite d'être soutenu, contrairement aux blockbusters américains qui peuvent être téléchargés sans états d'ame. Wink

rsl
Guerriers

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 09:03 (2009) Sujet du message: Let's make money Répondre en citant

@ J.R.

C'est une ligne de conduite ou tu ne supportes pas l'alcool ? Perso je supporte de moins en moins. Je commence à somnoler après 2 verres de blanc alors qu'il y a quelques années il me fallait 2 bouteilles pour ça. C'est terrible de vieillir, surtout à 28 ans !!!

Jean-Robert
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 13:53 (2009) Sujet du message: Let's make money Répondre en citant

Ligne de conduite, je ne bois pas, n'ai jamais bu et ne boirai jamais Very Happy
C'est être musulman qui me rend la vie meilleure Very Happy ( oui je ne l'ai pas précisé dans ma description mais cela n'était pas forcément nécessaire Wink )

rsl
Guerriers

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 14:32 (2009) Sujet du message: Let's make money Répondre en citant

Ah OK. J'ai pas précisé non plus que j'étais athée. Je n'ai pas précisé grand chose d'ailleurs, je n'ai pas fait de description du tout.
Pour ce qui est de l'alcool, ça me fait penser à un ami de ma soeur qui était allergique à l'alcool (au sens médical du terme). On l'a su quand on a fait une fondue savoyarde et qu'il a roulé sous la table après 2 mouillettes. Il ne savait pas qu'il y avait du vin blanc dans la fondue, on ne savait pas qu'il était allergique. Rien de grave au final, mais ça surprend !

Jean-Robert
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 15:09 (2009) Sujet du message: Let's make money Répondre en citant

XDDDDDDDDD ahahhaaha désolé de rire XDDDD
aahahaa j'imagine juste la scène en rajoutant de l'humour donc Razz
Sinon c'est sur que ca devait pas être drôle :S
Hmm ouais pas trop décrit mais c'est un choix, on respecte Razz

lulu78
Guerriers

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 10:32 (2009) Sujet du message: Let's make money Répondre en citant

Salut tout le monde !!!

Jean-Robert
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 12:45 (2009) Sujet du message: Let's make money Répondre en citant

Salut! t'as l'accès privé maintenant, défoules-toi Very Happy

lulu78
Guerriers

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 13:49 (2009) Sujet du message: Let's make money Répondre en citant

Ok je vais voir ce qu il y a ... Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2018) Sujet du message: Let's make money

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Guerriers Du Nord-Ouest Index du Forum -> Partie Publique -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website