Les Les Guerriers Du Nord-Ouest
Le forum de l'alliance des Guerriers du Nord Ouest du serveur 7 Fr de Travian
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Recrutement de Mikmak

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Les Guerriers Du Nord-Ouest Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Mikmak
Aspirants

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 04:24 (2009) Sujet du message: Recrutement de Mikmak Répondre en citant

Je me présente, Mikmak de mon pti pseudo

- Population : 114
- Coordonnées : -265 | 13
- Expérience dans travian : inscrite depuis le 28 mars, connectée tous les jours depuis!
- Motivation, pourquoi nous? : Parce que JR trouve que je stagne  Crying or Very sad et me harcèle pour me débaucher Mr. Green

Je recherche une alliance sympa, 'sérieuse' mais teinté d'humour! Et je pourrai de même vous apporter mon humour et mon sérieux Razz .

- Connaissez-vous un des membres? Ben à part JR, pas encore à ma connaissance mais bientôt!

- Êtes-vous prêt à risquer votre vie pour l'alliance? Of course my dears...

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 04:24 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean-Robert
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 13:48 (2009) Sujet du message: Recrutement de Mikmak Répondre en citant

Ahaha si je t'ai "harcelé" c'était parc'que je trouvais incroyable ton refus puisque j'étais sûr que ta place étais avec nous Very Happy
tu remarqueras vite que nous sommes humour, sérieux et sympa Very Happy les trois adjectifs réunis cela donne ~G.N.O.~ XD
Bref, tu te doutes bien que comme c'est moi qui ai insisté, je ne vais pas au dernier moment dire " Non, pas intéressé " xD
Alors pour moi c'est un grand Oui Wink
A vous les guerriers Wink

Ctophy
Aspirants

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 17:16 (2009) Sujet du message: Recrutement de Mikmak Répondre en citant

salut Mikmak.
Et bien j'en ai parlé à Jean-Robert et pour moi c'est également positivement que je réponds à ta demande. De plus je suis juste à côté de ton village alors c'est formidable pour nous tous.

ALors oui, je donnes un avis plus que favorable à ton adhésion. Okay

Yahoo Messenger MSN Skype
Jean-Robert
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 17:19 (2009) Sujet du message: Recrutement de Mikmak Répondre en citant

et de 2. RSL, Corback, tous, à vous!

Jean-Robert
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 18:29 (2009) Sujet du message: Recrutement de Mikmak Répondre en citant

HEh bien MikMak, je t'ai envoyé l'invitation car personne n'a posté à l'encontre de ton recrutement et comme le temps est venu d'augmenter nos rangs, je te souhaite la bienvenue parmis nous!
Je te donne l'accès privé et presses-toi d'accepter l'invitation Wink
Ensuites sois active sur le forum et participes à tout ce que tu peux Wink

rsl
Guerriers

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 18:32 (2009) Sujet du message: Recrutement de Mikmak Répondre en citant

Bienvenue à bord.

Visiter le site web du posteur
Ctophy
Aspirants

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 18:35 (2009) Sujet du message: Recrutement de Mikmak Répondre en citant

Encore une bonne recrue pour nous, ca va être trop top cette alliance.
bienvenue.

Yahoo Messenger MSN Skype
Jean-Robert
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 18:35 (2009) Sujet du message: Recrutement de Mikmak Répondre en citant

Smile je l'espère aussi Very Happy

Mikmak
Aspirants

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 19:38 (2009) Sujet du message: Recrutement de Mikmak Répondre en citant

Embarassed Merci! Very Happy

Jean-Robert
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 20:00 (2009) Sujet du message: Recrutement de Mikmak Répondre en citant

Wink sois la bienvenue encore une fois, sois active sur le forum, viens prendre part à toutes les discussions en cours, on a besoin de ton avis surout en militaire.
Sur ce, je verrouille ce sujet Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2018) Sujet du message: Recrutement de Mikmak

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Les Guerriers Du Nord-Ouest Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website