Les Les Guerriers Du Nord-Ouest
Le forum de l'alliance des Guerriers du Nord Ouest du serveur 7 Fr de Travian
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

proposition pour l'entraide dans l'alliance.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Guerriers Du Nord-Ouest Index du Forum -> Partie Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Ctophy
Aspirants

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 11:56 (2009) Sujet du message: proposition pour l'entraide dans l'alliance. Répondre en citant

Salut à tous.
Je suis un utilisateur au rang de novice, et de se fait, je propose donc une mise en place d'un systéme pour l'entraide. Il y a certainement parmis nous des villages de guerriers ou de commerçants. Si j'ai besoin d'aide pour une attaque, me défendre ou que mes ressources sont à la rue, je voudrais savoir à qui m'adressser.
Bien sur, Jean-Robert, notre fondateur, aura le dernier mot.

Pour ma part je suis Gaulois, guerrier à tendance commerciale. Comme je l'ai dis, je suis novice dans le jeux mais je suis un allié de confiance.

Kénavo.

Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 11:56 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rsl
Guerriers

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 08:41 (2009) Sujet du message: proposition pour l'entraide dans l'alliance. Répondre en citant

Salut à tous.
Idem, je suis novice (3 semaines), Gaulois.

Visiter le site web du posteur
St-Louis
Guerriers

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 23:56 (2009) Sujet du message: proposition pour l'entraide dans l'alliance. Répondre en citant

Hello, je suis aussi un Gaulois .. donc si qqn a besoin de ressources ou de défenses, il pourra me demander !
(et je suis aussi novice )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10 (2018) Sujet du message: proposition pour l'entraide dans l'alliance.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Guerriers Du Nord-Ouest Index du Forum -> Partie Publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website