Les Les Guerriers Du Nord-Ouest
Le forum de l'alliance des Guerriers du Nord Ouest du serveur 7 Fr de Travian
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Recrutement de St-Louis

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Les Guerriers Du Nord-Ouest Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
St-Louis
Guerriers

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 11:23 (2009) Sujet du message: Recrutement de St-Louis Répondre en citant

Salut à tous! J'amerais postulé pour pouvoir entrer dans votre alliance.

[b]-[/b] [b]Pseudo:[/b]
Mon pseudo est "St-Louis" comme vous avez pu le remarquer.

[size=12][b]- Population:[/b][/size]
[size=12]J'ai une population de 96 villageois, plus un rat.[/size]
[size=12]
[b]- Coordonnées:[/b]
Je suis situé dans le nord-ouest à l'emplacement (-242;111).

[b]- Expérience dans travian:[/b]
Je n'ai malheureusement pas beaucoup d'expérience dans Travian, j'ai commencé il y a environ un mois. Mais l'expérience vient en jouant et je compte bien m'améliorer.

[b]- Motivation, pourquoi nous?[/b]
Pourquoi vous? Et bien parce que je recherche une alliance et que je connais déja Jean-Robert, et j'ai pas envie de rester seul encore longtemps .. donc pourquoi pas Question
Je suis un gaulois et me consacre plus particulièrement au commerce et à la défense, donc je pourrais envoyer des ressources ou de l'aide à n'importe quel membre de l'alliance s'il en a besoin. Je suis aussi très gentil et je passe l'aspirateur ^^ Okay

[b]- Connaissez-vous un des membres?[/b]
Oui !! Mr. Jean-Robert .. et même assez bien.

[b]- Êtes-vous prêt à risquer votre vie pour l'alliance?[/b]
Bien sûr! Je suis prêt à faire n'importe quoi (ou presque ..).

info perso: Je pars en vacances cet après-midi, je rentre dimanche prochain et je n'aurai pas de connection à internet .. je serai donc pas sur Travian (ni sur ce forum) pendant une petite semaine. Bonnes vacances à tous.

[/size]

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 11:23 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
St-Louis
Guerriers

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 11:26 (2009) Sujet du message: Recrutement de St-Louis Répondre en citant

Oups .. j'ai dû faire une petite erreur dans la mise en page de mon message .. sorry Rolling Eyes

Jean-Robert
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 15:13 (2009) Sujet du message: Recrutement de St-Louis Répondre en citant

Ok St-Louis, je ne vois pas d'objection à ton recrutement. Si tu es encore là maintenant fais-le savoir que je puisse me charger de te co-gestionner le temps de tes vacances.
Sinon, tant pis, j'attendrai ton retour pour te recruter. Wink
Si quelqu'un a une objection, c'est ici qu'il faut le faire Smile

Pour moi c'est OK, j'attends ta réponse St-Louis.

Metallico
Aspirants

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 20:34 (2009) Sujet du message: Recrutement de St-Louis Répondre en citant

OK pour moi aussi. J'aime bien la mention de l'aspirateur  Smile

Jean-Robert
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 21:39 (2009) Sujet du message: Recrutement de St-Louis Répondre en citant

cool ca fait 2 ouis Wink

Jean-Robert
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 22:18 (2009) Sujet du message: Recrutement de St-Louis Répondre en citant

Je vois que Dimanche est passé et St-Louis n'as pas donné signe de vie. Il faudrait rappeler à ceux qui postulent que ce n'est pas une auberge ici Razz On est sérieux même si on ne l'est pas ( allez comprendre Razz)

St-Louis
Guerriers

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 23:01 (2009) Sujet du message: Recrutement de St-Louis Répondre en citant

Voilà je suis de retour .. Et j'ai dit que j'étais en vacances ... mais maintenant je suis prêt à me battre !!!

Jean-Robert
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 23:16 (2009) Sujet du message: Recrutement de St-Louis Répondre en citant

Je vois, es-tu prêt à participer au forum, à être actif sur le jeu et à jouer du mieux que tu peux?
Je pense que oui, et j'attends ta réponse. En attendant, comme personne n'a posté à ton encontre durant toute la période séparant ton postulat et aujourd'hui, je te déclare Guerrier du Nord-Ouest Very Happy
Bienvenue!!!

St-Louis
Guerriers

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 23:27 (2009) Sujet du message: Recrutement de St-Louis Répondre en citant

MERCIII !!!

(mais t'attends ma réponse par rapport à quoi? Rolling Eyes )

Jean-Robert
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 23:33 (2009) Sujet du message: Recrutement de St-Louis Répondre en citant

Par rapport à ce que je te demande si tu y es prêt ou non Razz
L'invit' t'attends dans ton ambassade Wink
Je te passe les droits tout de suite pour le privé Wink Tu peux d'jà rattraper le retard en lisant et postant Wink

St-Louis
Guerriers

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 23:52 (2009) Sujet du message: Recrutement de St-Louis Répondre en citant

Mais oui je suis prêt ! et j'ai accepté l'invitation merci !!
mais dis moi,  pourquoi ya 3 personnes qui ont quitté l'alliance hier ?

Jean-Robert
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 23:57 (2009) Sujet du message: Recrutement de St-Louis Répondre en citant

2 virées pour inactivité et une qui a quitté l'alliance car aparemment on ne l'intéressait pas. Palmia risque aussi de partir mais rien n'est encore sur. Je verrai cela demain. Jessi-jess avait l'air motivée mais pourtant elle ne joue pas bcp et ne poste pas. je vois ca demain Wink
Bienvenue St-Louis et amuses-toi bien chez ton nouveau chez toi Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2018) Sujet du message: Recrutement de St-Louis

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Les Guerriers Du Nord-Ouest Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website